✧.° BUSAN MEMORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
MAJ
N°8
Busan Memory est un forum chill, bon enfant, sans la moindre prise de tête. On est ici avant tout pour passer un bon moment tous ensemble dans la bonne humeur, la joie, la bienveillance. Cette petite chose que nous avons créé est là pour que nous puissions avoir le plaisir de partager notre passion commune pour l'écriture. BM c'est aussi un forum sans aucune contrainte de rp pour éviter toute forme de pression. C'est un forum à avatar réel (toutes origines acceptées) et qui sollicite tout de suite une identité sous la forme Nom Prénom. Ici tout ce que l'on souhaite c'est que les personnes présentes soient heureux.ses au sein de Busan Memory. N'oubliez pas; fun et beaucoup d'amour.
règlementcontextegroupesbottinscénariisguideinvitéstops sitesl'aescrédits

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lee Ji Ah :: Libre

Aller en bas 
Lee Sun Joo
Lee Sun Joo
IMG SOUS AVATAR :  Lee Ji Ah :: Libre 6673df3087e527e8960bfeaa1deace95e8b7c2ef
PSEUDO :  CJ(N)
INSCRIPTION :  23/04/2024
MESSAGES :  102
AVATAR :  Lee Juyeon
CRÉDITS :  CJ(N)
YOUR FACE :  Lee Ji Ah :: Libre Ec6f85e33a03e7175d3e7e4f868e32ade478934f
CONTENT WARNING :  UC
TRIGGER WARNING :  UC


infos
IMG SOUS AVATAR :  Lee Ji Ah :: Libre 6673df3087e527e8960bfeaa1deace95e8b7c2ef
PSEUDO :  CJ(N)
INSCRIPTION :  23/04/2024
MESSAGES :  102
AVATAR :  Lee Juyeon
CRÉDITS :  CJ(N)
YOUR FACE :  Lee Ji Ah :: Libre Ec6f85e33a03e7175d3e7e4f868e32ade478934f
CONTENT WARNING :  UC
TRIGGER WARNING :  UC
aes
IMG SOUS AVATAR :  Lee Ji Ah :: Libre 6673df3087e527e8960bfeaa1deace95e8b7c2ef
PSEUDO :  CJ(N)
INSCRIPTION :  23/04/2024
MESSAGES :  102
AVATAR :  Lee Juyeon
CRÉDITS :  CJ(N)
YOUR FACE :  Lee Ji Ah :: Libre Ec6f85e33a03e7175d3e7e4f868e32ade478934f
CONTENT WARNING :  UC
TRIGGER WARNING :  UC
more
IMG SOUS AVATAR :  Lee Ji Ah :: Libre 6673df3087e527e8960bfeaa1deace95e8b7c2ef
PSEUDO :  CJ(N)
INSCRIPTION :  23/04/2024
MESSAGES :  102
AVATAR :  Lee Juyeon
CRÉDITS :  CJ(N)
YOUR FACE :  Lee Ji Ah :: Libre Ec6f85e33a03e7175d3e7e4f868e32ade478934f
CONTENT WARNING :  UC
TRIGGER WARNING :  UC

Lee Ji Ah :: Libre Empty
Lee Ji Ah :: Libre — ✧  Jeu 9 Mai - 13:08

Lee Ji Ah - Mon double






Le mot de l'auteur
Hello à toi qui passe le scénario de ma Ji Ah coucou tout d’abord je te remercie d’y porter de l’intérêt inlove Ji Ah est importante dans la vie de Sun Joo. C’est sa sœur jumelle, son double. ils ont vécu beaucoup de choses ensemble mais depuis leur accident, cela ne semble plus être pareil. Sun Joo s’en veut, Ji Ah ne semble rien lui reprocher, mais chacun a vu son rêve se briser. J’ai hâte de développer ce lien avec toi si tu décides de tenter l’aventure avec moi inlove Et si ce n’est pas le cas, je te remercie encore d’être passé par ici. Des bisous ! (PS : je laisse exprès libre le caractère pour que tu puisses te l’approprier. Le FC est totalement négociable, j’aime juste bien la vibe de Ryujin. Et n’hésite pas à venir me retrouver dans mes MP ! )


Nom :: Lee
Prénom :: Ji Ah (Non négociable, étant utilisé dans la fiche et certains rps de Sun Joo)
Date de naissance :: 19.03.1998
Age :: 26 ans
Origines :: Aux dernières nouvelles, les Lee sont des coréens pur souche.
Famille :: Ji Ah fait partie d'une fratrie de quatre enfants : L'aîné de 28 ans, les jumeaux de 26 ans (dont elle  est l'une des deux parties) et la benjamine de 22 ans.
Si leur père est un neurochirurgien reconnu, ce dernier n'a jamais forcé ses enfants à suivre cette voie. Leur mère, quand elle, à quitter son poste d'assistante de direction en déménageant à Busan, pour s'occuper du foyer familiale.
Orientation sexuelle :: Au choix
Statut civil :: Au choix
Métier/Étude :: Au choix. elle peut avoir continué les études ou avoir commencé un travail, tout en sachant qu’elle est actuellement en fauteuil roulant. Elle voulait être manageur dans le monde artistique, ce qui n’est plus possible avec son handicap actuel.
Richesse :: Famille aux revenus aisés, Ji Ah n'a jamais eu de soucis à se faire pour vivre correctement. Le reste est  libre.
Groupe :: Au choix mais au vu de son accident je recommanderai obsidienne
Ji Ah est la jumelle de Sun Joo. Très fusionnels, les deux ne se lâchaient que très peu. Elle a vécu la passion de Sun Joo (la danse) en le filmant (n’étant pas douée pour ça) et en publiant les vidéos sur les réseaux sociaux, ce qui lui a créé une petite notoriété. Rayons de soleil d el’un et l’autre, ils avaient une joie de vie débordante et profitaient de chaque instant. Jusqu’à l’accident. Une virée en moto, un mois après la signature de Sun Joo dans une agence, et le choc avec une voiture en soirée qui se fait ressentir. C’est flou, ça fait mal. Et les rêves sont brisés en un rien de temps. Si son frère a réussi à remarcher après de longs mois d’immobilisations puis de rééducation, ce fut plus compliqué pour elle, sa colonne vertébrale ayant été touchée. Les chances qu’elle remarche sont minces mais pas inexistantes. Pourtant, Ji Ah n’ose pas et semble s’être “résignée” à vivre dans un fauteuil.

Au choix
Au choix
Au choix
Au choix
Au choix
Au choix
Au choix
Au choix
Au choix
Au choix
Au choix
Au choix



˚○◦˚.˚◦○˚


le bonheur

en partant, m'a dit qu'il reviendrait



Noh Jihoon, Hwang Milo et Jang Minhwa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Joo
Lee Sun Joo
IMG SOUS AVATAR :  Lee Ji Ah :: Libre 6673df3087e527e8960bfeaa1deace95e8b7c2ef
PSEUDO :  CJ(N)
INSCRIPTION :  23/04/2024
MESSAGES :  102
AVATAR :  Lee Juyeon
CRÉDITS :  CJ(N)
YOUR FACE :  Lee Ji Ah :: Libre Ec6f85e33a03e7175d3e7e4f868e32ade478934f
CONTENT WARNING :  UC
TRIGGER WARNING :  UC


infos
IMG SOUS AVATAR :  Lee Ji Ah :: Libre 6673df3087e527e8960bfeaa1deace95e8b7c2ef
PSEUDO :  CJ(N)
INSCRIPTION :  23/04/2024
MESSAGES :  102
AVATAR :  Lee Juyeon
CRÉDITS :  CJ(N)
YOUR FACE :  Lee Ji Ah :: Libre Ec6f85e33a03e7175d3e7e4f868e32ade478934f
CONTENT WARNING :  UC
TRIGGER WARNING :  UC
aes
IMG SOUS AVATAR :  Lee Ji Ah :: Libre 6673df3087e527e8960bfeaa1deace95e8b7c2ef
PSEUDO :  CJ(N)
INSCRIPTION :  23/04/2024
MESSAGES :  102
AVATAR :  Lee Juyeon
CRÉDITS :  CJ(N)
YOUR FACE :  Lee Ji Ah :: Libre Ec6f85e33a03e7175d3e7e4f868e32ade478934f
CONTENT WARNING :  UC
TRIGGER WARNING :  UC
more
IMG SOUS AVATAR :  Lee Ji Ah :: Libre 6673df3087e527e8960bfeaa1deace95e8b7c2ef
PSEUDO :  CJ(N)
INSCRIPTION :  23/04/2024
MESSAGES :  102
AVATAR :  Lee Juyeon
CRÉDITS :  CJ(N)
YOUR FACE :  Lee Ji Ah :: Libre Ec6f85e33a03e7175d3e7e4f868e32ade478934f
CONTENT WARNING :  UC
TRIGGER WARNING :  UC

Lee Ji Ah :: Libre Empty
Re: Lee Ji Ah :: Libre — ✧  Jeu 9 Mai - 13:14

Titre de vos Liens



[Lee Sun Joo - Jumeau] C’est ton jumeau. Ton double. Y a pas un jour que tu as vécu sans lui dans ton enfance. Pas un jour où vous n’avez pas ri ensemble, profité de la vie ensemble. Une pair qu’on croyait indissociable, indestructible. Tu as vécu sa passion en le filmant, entretenu sa flamme, découvert ton propre rêve avec lui. Mais il a fallut que cette voiture, cet accident vous brise. Littéralement. Rêves en éclats. Les rires qui se dissipent, les pas qui ne se suivent plus. Parce que toi tu es encore bloquée dans ce fauteuil. Celui qui le culpabilise lui, celui qui t’empêche d’avancer comme tu aimerai. Celui qui t’a éloigné de ton frère. C’est pas ta faute, que tu lui dis. Mais au fond, est-ce que tu ne lui en veux pas un peu ? Es-tu réellement aveugle à la dépression qui le ronge ou trop noyée dans la tienne ?



[description du lien ici.] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.



[description du lien ici.] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.





˚○◦˚.˚◦○˚


le bonheur

en partant, m'a dit qu'il reviendrait



Ha Malie, Hwang Milo et Jang Minhwa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ji Ah :: Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✧.° BUSAN MEMORY :: Shine Your Light :: Scenarios :: Scenariis-
Sauter vers: