✧.° BUSAN MEMORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
MAJ
N°8
Busan Memory est un forum chill, bon enfant, sans la moindre prise de tête. On est ici avant tout pour passer un bon moment tous ensemble dans la bonne humeur, la joie, la bienveillance. Cette petite chose que nous avons créé est là pour que nous puissions avoir le plaisir de partager notre passion commune pour l'écriture. BM c'est aussi un forum sans aucune contrainte de rp pour éviter toute forme de pression. C'est un forum à avatar réel (toutes origines acceptées) et qui sollicite tout de suite une identité sous la forme Nom Prénom. Ici tout ce que l'on souhaite c'est que les personnes présentes soient heureux.ses au sein de Busan Memory. N'oubliez pas; fun et beaucoup d'amour.
règlementcontextegroupesbottinscénariisguideinvitéstops sitesl'aescrédits

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (M/F) Noh's (broken) family :: 2/2

Aller en bas 
Noh Jihoon
Noh Jihoon
IMG SOUS AVATAR :  (M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 05ac000c5a60a38977562bd6f06c4b9fdf63e06d
PSEUDO :  Suah
INSCRIPTION :  03/07/2023
MESSAGES :  497
AVATAR :  Hwang Inyeop
CRÉDITS :  (c) Ma Tati d'amour ♡
YOUR FACE :  (M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 17dde4ff00fe73431e902e75d0802cf35cc6370a
CONTENT WARNING :  Anxiété, dépression, propos homophobes, suicide et tentatives, violences conjugales & physiques
TRIGGER WARNING :  rape, grooming, inceste
AESTHETIC :  
╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
I hate you mom for not being able to protect me. We're your children.
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
Please, let me alone... At least for one day. I want to forget you.
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
I know dad, I have to save them but who will save me ?
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
I can't live without those medicines, I hate them. I didn't ask to suffer this much.
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

GAMEPLAY :  J'aime beaucoup écrire de longs rp mais je peux également en écrire des courts, j'écris certains de mes persos en tu et pour le reste, c'est à la troisième personne ♡
Je ne suis pas la plus rapide, à vrai dire, je suis même une tortue en général, j'ai quelques pics où je carbure un peu mais voilà mieux ne vaut pas s'y habituer ♡ Si vous aimez les drama dans les rp et les liens négatifs, adressez vous à moi svp, on adorera se détester (in rp) je vous le promets ♡



infos
IMG SOUS AVATAR :  (M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 05ac000c5a60a38977562bd6f06c4b9fdf63e06d
PSEUDO :  Suah
INSCRIPTION :  03/07/2023
MESSAGES :  497
AVATAR :  Hwang Inyeop
CRÉDITS :  (c) Ma Tati d'amour ♡
YOUR FACE :  (M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 17dde4ff00fe73431e902e75d0802cf35cc6370a
CONTENT WARNING :  Anxiété, dépression, propos homophobes, suicide et tentatives, violences conjugales & physiques
TRIGGER WARNING :  rape, grooming, inceste
AESTHETIC :  
╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
I hate you mom for not being able to protect me. We're your children.
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
Please, let me alone... At least for one day. I want to forget you.
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
I know dad, I have to save them but who will save me ?
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
I can't live without those medicines, I hate them. I didn't ask to suffer this much.
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

GAMEPLAY :  J'aime beaucoup écrire de longs rp mais je peux également en écrire des courts, j'écris certains de mes persos en tu et pour le reste, c'est à la troisième personne ♡
Je ne suis pas la plus rapide, à vrai dire, je suis même une tortue en général, j'ai quelques pics où je carbure un peu mais voilà mieux ne vaut pas s'y habituer ♡ Si vous aimez les drama dans les rp et les liens négatifs, adressez vous à moi svp, on adorera se détester (in rp) je vous le promets ♡

aes
IMG SOUS AVATAR :  (M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 05ac000c5a60a38977562bd6f06c4b9fdf63e06d
PSEUDO :  Suah
INSCRIPTION :  03/07/2023
MESSAGES :  497
AVATAR :  Hwang Inyeop
CRÉDITS :  (c) Ma Tati d'amour ♡
YOUR FACE :  (M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 17dde4ff00fe73431e902e75d0802cf35cc6370a
CONTENT WARNING :  Anxiété, dépression, propos homophobes, suicide et tentatives, violences conjugales & physiques
TRIGGER WARNING :  rape, grooming, inceste
AESTHETIC :  
╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
I hate you mom for not being able to protect me. We're your children.
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
Please, let me alone... At least for one day. I want to forget you.
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
I know dad, I have to save them but who will save me ?
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
I can't live without those medicines, I hate them. I didn't ask to suffer this much.
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

GAMEPLAY :  J'aime beaucoup écrire de longs rp mais je peux également en écrire des courts, j'écris certains de mes persos en tu et pour le reste, c'est à la troisième personne ♡
Je ne suis pas la plus rapide, à vrai dire, je suis même une tortue en général, j'ai quelques pics où je carbure un peu mais voilà mieux ne vaut pas s'y habituer ♡ Si vous aimez les drama dans les rp et les liens négatifs, adressez vous à moi svp, on adorera se détester (in rp) je vous le promets ♡

more
IMG SOUS AVATAR :  (M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 05ac000c5a60a38977562bd6f06c4b9fdf63e06d
PSEUDO :  Suah
INSCRIPTION :  03/07/2023
MESSAGES :  497
AVATAR :  Hwang Inyeop
CRÉDITS :  (c) Ma Tati d'amour ♡
YOUR FACE :  (M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 17dde4ff00fe73431e902e75d0802cf35cc6370a
CONTENT WARNING :  Anxiété, dépression, propos homophobes, suicide et tentatives, violences conjugales & physiques
TRIGGER WARNING :  rape, grooming, inceste
AESTHETIC :  
╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
I hate you mom for not being able to protect me. We're your children.
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
Please, let me alone... At least for one day. I want to forget you.
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
I know dad, I have to save them but who will save me ?
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

╭── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╮
I can't live without those medicines, I hate them. I didn't ask to suffer this much.
╰── ⋅ ⋅ ── ✩ ── ⋅ ⋅ ──╯

GAMEPLAY :  J'aime beaucoup écrire de longs rp mais je peux également en écrire des courts, j'écris certains de mes persos en tu et pour le reste, c'est à la troisième personne ♡
Je ne suis pas la plus rapide, à vrai dire, je suis même une tortue en général, j'ai quelques pics où je carbure un peu mais voilà mieux ne vaut pas s'y habituer ♡ Si vous aimez les drama dans les rp et les liens négatifs, adressez vous à moi svp, on adorera se détester (in rp) je vous le promets ♡


(M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 Empty
(M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 — ✧  Mar 23 Avr - 18:59

Broken Souls



༝༝✧ EXPLICATIONS - ATTENTES

 (M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 2492223475 CES PL'S PEUVENT ÊTRE DURS À JOUER SI VOUS ÊTES SENSIBLES AUX VIOLENCES SUR ENFANTS, À L'HOMOPHOBIE ET AU SUJET QUI TOUCHENT AU SUICIDE ET AUX TENTATIVES  (M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 2492223475
Leur beau-père vit avec eux depuis 10 ans et c'est un vrai cauchemar.
Noh's miniature (alias le petit frère) a été battu comme sa mère et son grand frère. Quand son frère a été mit à la porte ça a été un vrai enfer car celui-ci a finit par se déchaîner sur lui. Noh's gremlin n'a pas eu à de punitions corporelles mais cela l'a marqué mentalement.
Ils ont assez tôt été considérés comme les esclaves de leur beau-père qui les envoyait acheter de l'alcool à sa place.
Ils en veulent à leur mère d'avoir mit leur grand frère à la porte alors que celui-ci était le seul à les protéger.
Ils ont juré à leur frère qu'il ne ferait pas comme lui et qu'ils continueraient les études.
Ils voient leur frère en cachette derrière le dos de leur mère.
Ils ont suivit des cours de musique avec Jihoon.
Ils savent que leur grand frère ne leur refuse rien alors des fois ils en profitent un peu pour lui demander des choses pas vraiment méchantes et surtout pour le traîner à des soirées.
Noh's miniature sourit beaucoup surtout en présence de Jihoon pour l'amener à faire de même mais surtout parce que ça l'aide à faire semblant que tout va bien.
Noh's gremlin prend énormément soin de Jihoon et lui envoie énormément de messages pour être sûre qu'il prend bien ses médicaments et qu'il n'a pas sombré à nouveau.
Ils ont témoigné en faveur de Jihoon quand les flics se sont pointés pour l'embarquer et ont recollé un par un tous les morceaux de papier de la lettre à laquelle leur frère tient tant.
Ils ont connu la fille qui a changé la vie de leur frère vu qu'elle a essayé de les approcher et s'est liée d'amitié avec Noh's gremlin.
Jihoon a quitté le foyer familial à ses 17 ans en ayant été mis à la porte sous les yeux des deux.

Attention  (M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 2492223475 pour leurs orientations sexuelles c'est assez libre mais il faut savoir que les trois ont vécu dans un environnement très homophobe  (M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 2492223475 les deux Noh's vivent encore avec leur beau-père très violent à la mentalité très peu ouverte, il est contre les LGBT, les hommes qui prennent soin d'eux, ect donc la cohabitation sera plus difficile entre les enfants et le beau-père si ceux-ci ne correspondent pas à la "norme" imposée par le beau-père tyran.

Attention 2  (M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 2492223475 Ce sont des gamins très marqués par la vie, Jihoon est en dépression sévère, il a une anxiété sociale, il passe son temps à se dire qu'il aurait dû mourir depuis longtemps, des excès de colère qui le dépassent et surtout énormément de médicaments pour calmer ça et ses insomnies. Il est donc tout à fait possible pour vous de voir s'ils ont aussi d'énormes séquelles dont ils n'arrivent pas à guérir ou s'ils font tous pour y arriver. Les rp seront souvent très tristes et durs au début dû à leur histoire assez compliquée. Il s'agit d'un sujet assez difficile et depuis la mort de leur père, ils n'ont connus que le chaos (M/F) Noh's (broken) family :: 2/2 539040884

Je joins ici quelques extraits de la fiche de Jihoon pour que vous puissiez mieux cerné celui-ci et donc les frères et soeurs mais vous pouvez la lire entièrement ici
TW : violences envers enfants, violences conjugales, homophobie, suicide, tentative de suicide:


༝༝✧ LES PERSONNAGES

Citation :
Petit mémo :: LIBRE // RÉSERVÉ // PRIS


: ̗̀➛ Noh's miniature (the little brother) ༝༝ (M) :: Jihoon, la personne la plus importante pour toi et qui a toujours prit ton parti. Il a toujours été là pour toi et même après avoir quitté la maison familiale. Depuis petits, vous vous entendez super bien, bien sûr, il n'était pas rare que vous vous disputiez pour une voiture, un petit soldat ou un autre jouet mais Jihoon finissait toujours pas céder en voyant que t'allais chialer. Quand votre père est mort dû à un AVC, Jihoon a été la figure paternelle sur laquelle tu as fini par te reposer. Il n'y a que deux fois où tu as vu ton frère changé totalement et où c'est toi qui a eu comme le rôle du grand frère pour lui. Il y a eu la fois où cette fille est morte et où t'as essayé de le faire sortir un peu pour qu'il voit du monde et se change les idées. Puis le jour où il a quitté la maison et là, ça a commencé tout tes mensonges envers ta mère pour aller voir ton frère accompagné de ta soeur. Vous êtes toujours très fusionnels et n'hésitez pas à aller boire des bières ensemble en vous rappelant votre enfance. C'est comme si en fait, en plus d'être ton grand frère, il était également ton meilleur ami, après tout, Jihoon est toujours de bons conseils. Tu as entre 24 ans et 25 ans. (Il peut faire carrière dans le monde de la musique mais Jihoon désapprouvera dû à son passé de trainee ayant tourné au vinaigre à la suite du suicide d'une de ses fans.) Un prénom avec commençant par un J serait cool pour garder la continuité du fait que Jihoon et sa soeur porte tous les deux un prénom qui commence avec un J.


: ̗̀➛ Noh's the gremlin (the little sister) ༝༝ (F) :: Petite princesse de Jihoon pour qui il vendrait son âme au diable s'il le fallait même s'il a souvent feigné le fait d'être ennuyé par le fait que tu lui demande de passer à la supérette pour lui acheter un quelconque snack en rentrant. Tu es la plus jeune de la fratrie donc totalement protégée par tes frères qui sont de vrais chiens de garde mais également celle qui a été marqué le plus violemment par les violences de votre beau-père même si elles ne les a pas subies physiquement. Tu as fais énormément d'efforts pour remonter le moral de tes frères et tu as été le plus touchée par le départ de Jihoon que tu as vu comme un abandon au début car tu ne comprenais pas tout, t'étais bien trop jeune pour subir ça. Jihoon passe énormément de temps avec toi lorsque tu le supplies de t'accompagner faire du shopping, tu te sers même de lui comme testeur parfois. Tu sais bien qu'il se maquillait plus jeune et qu'il se maquille toujours pour cacher ses cicatrices. D'ailleurs à chaque fois que t'en vois une, t'as des haut-le-cœur parce que tu te souviens de ce qu'il a dû subir pour vous protéger du mieux qu'il pouvait. Tu fais de ton mieux pour réussir dans tes études/ton travail/tes rêves. Tu as entre 21 ans et 23 ans. (Elle peut faire carrière dans le monde de la musique mais Jihoon désapprouvera dû à son passé de trainee ayant tourné au vinaigre à la suite du suicide d'une de ses fans.)


No In Soo et Lee Sun Joo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) Noh's (broken) family :: 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✧.° BUSAN MEMORY :: Shine Your Light :: Scenarios :: Pré liens-
Sauter vers: